La bromélaïne regroupe sous un terme générique les enzymes dégradant les protéines de la famille des broméliacées

La bomélaïne est une enzyme naturelle tirée de la tige de ananas. Le fruit par lui-même, n'en contient que peu. La consommation de celui-ci ne peut donc pas être une alternative, compte tenu du grand nombre de fruits qu'il faudrait consommer par jour.

La bomélaïne présente de multiples bienfaits, ce qui en fait un remède remarquable.

Si vous voulez en savoir plus sur bomélaïne, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bromélaïne

1040 mg par dose journalière - 1200 GDU/g (>1248 FIP) 

avec DR® Caps gastro-résistantes 

120 gélules CHF 16.10

 

 

 

Les gélules de bromélaïne 520 mg d'Unimedica contiennent 520 mg de bromélaïne par gélule avec 1.200 GDU (Gelatin Digesting Units) et >1248 FIP. GDU est un moyen de comparer les niveaux d'efficacité des enzymes. FIP est l'unité internationale de mesure de l'activité enzymatique.

La bromélaïne regroupe sous un terme générique les enzymes dégradant les protéines de la famille des broméliacées. Ces enzymes ont été découvertes dans la tige de l'ananas et caractérisées pour la première fois en 1876. Elles sont également présentes dans le fruit. Le chercheur français André Thevet a décrit dès le 16e siècle la grande importance de l'ananas pour les peuples indigènes d'Amérique du Sud, non seulement en tant qu'aliment, mais aussi dans leur médecine naturelle.

La bromélaïne utilisée dans les gélules de bromélaïne 520 mg d'Unimedica est obtenue de manière naturelle par extraction de l'ananas. Pour ce faire, les tiges fraîches sont épluchées, lavées et broyées. En les pressant, on obtient un jus qui est centrifugé afin d'en extraire les parties contenant les principes actifs. Celles-ci sont ensuite lyophilisées, broyées et transformées en gélules végétales.

Chaque pot de gélules de bromélaïne 520 mg d'Unimedica contient 120 gélules. Cela correspond à une réserve de 2 mois.

 

VEGETALIEN ET SANS LES ADDITIFS SUIVANTS

Enveloppe de capsule végétalienne en cellulose végétale pure (HPMC), exempte de carraghénanes et de PEG.
Les gélules de bromélaïne 520 mg d'Unimedica sont, conformément aux exigences légales, exemptes d'additifs tels que colorants, stabilisateurs, conservateurs, antiagglomérants comme le stéarate de magnésium ainsi que sans génie génétique, sans lactose, sans gluten et végétaliennes.