Gel de lavage

Les soins intimes naturels et biologiques pour la peau la plus douce du corps

Beaucoup de femmes pensent que les produits spéciaux pour la toilette intime sont inutiles, après tout, un gel douche peut aussi nettoyer la zone intime. Cependant, les gels douche et les savons normaux ont un pH beaucoup plus élevé que celui que la flore intime peut supporter. À chaque lavage, le pH naturel de la zone intime est donc perturbé et la flore intime est irritée. Tant que la femme est en bonne santé, le corps peut très bien le supporter sans que cela entraîne des réactions désagréables. Mais en cas d'influences extérieures comme le stress ou la maladie, pendant la prise d'un antibiotique ou en cas de grossesse, des démangeaisons permanentes, une mycose vaginale ou même une vaginite peuvent rapidement apparaître. L'eau chlorée des piscines, des bassins de sauna et des jacuzzis, les lingettes humides ou les produits d'hygiène parfumés pendant les règles peuvent également irriter les parties intimes. La diminution de la production d'hormones pendant et après la ménopause influence également la flore intime de manière durable.

 

Gel de lavage intime apaisant extra-doux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spécialement conçu pour conserver l'équilibre de la flore intime et limiter les sensations d'inconfort, ce gel intime à l'huile essentielle d'Eucalyptus est idéal pour la toilette intime au quotidien.

Composé d'huiles d'Olive et de baie de Laurier, ainsi que d'huile essentielle d'Eucalyptus, ce gel allie la douceur du savon d’Alep avec la fraîcheur de l’huile essentielle d’Eucalyptus, pour un nettoyage en délicatesse de la zone intime.

Recommandé pour tout type de peau, même les plus sensibles.

Fabriqué en France et certifié Bio.

Contenance : 250 ml CHF 14.00

 

 

 

 


Gel de toilette intime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

200 ml CHF 11.30

 

 

 

 

 

Nettoyage intime doux - dans un flacon refermable, parfait pour les déplacements.

La zone intime est entourée d'un système de protection très efficace composé de bactéries lactiques qui, grâce à un pH acide, assurent une défense contre les germes étrangers. Si ce système est perturbé (par exemple par l'utilisation de produits de toilette au pH trop élevé ou par une hygiène excessive), des germes pathogènes peuvent s'infiltrer ou des mycoses se développer.

Le gel de toilette intime n° 26 contient une concentration particulièrement élevée du complexe actif spécial Lacto-Intensif et donc une forte teneur en acide lactique, qui soutient et préserve la fonction protectrice naturelle de la flore intime. Des extraits bio traditionnels de qualité supérieure de camomille et de calendula apaisent les irritations et les rougeurs dans la zone intime.

Qu'il s'agisse d'un gel de toilette liquide ou d'une mousse nettoyante douce dans un distributeur économique pour la Mousse de toilette intime n° 25, les deux produits intimes BIOTURM ont les mêmes principes actifs et aident à prévenir les problèmes dans la zone intime dès le nettoyage.

La pommade intime n° 27 apporte un soin supplémentaire : elle a un effet régénérant et prévient les rougeurs et les irritations dans la zone intime.

Domaine d'utilisation

Pour le nettoyage quotidien des parties intimes externes.
Idéal pour les voyages et le sport.

Utilisation

Nettoyer la zone intime avec le gel et rincer à l'eau.

 

Ingrédients

Glycérine, Aqua, Whey*, Disodium Cocoyl Glutamate, Alcohol, Coco-Glucoside, Decyl Glucoside, Lactic Acid, Glyceryl Oleate, Calendula Officinalis Flower Extract*, Chamomilla Recutita Flower Extract*, Vanilla Planifolia Fruit Extract, Citrus Aurantium Bergamia Fruit Oil, Xanthan Gum

 

Composants

glycérine, eau, complexe actif lacto-intensif*, acide aminé détergent actif, alcool de bouche, agent nettoyant à base de coco/sucre, agent nettoyant à base de plantes, acide lactique, agent surgraissant végétal, extrait de calendula*, extrait de camomille*, extrait naturel de vanille, huile naturelle de bergamote, épaississant naturel.

* issu de l'agriculture biologique contrôlée
sans parfums ni colorants synthétiques, PEG et huile de paraffine