Une partie de la dent se situe dans une zone que la brosse à dents ne permet pas d’atteindre correctement. La plaque dentaire qui se trouve dans ces zones est à l’origine de caries et de parodontose. Outre les fissures et les concavités présentes sur les surfaces de mastication, l’espace interdentaire est une zone critique qui nécessite un nettoyage supplémentaire.

Pour les molaires, cela représente près de 40 % de la surface de la dent. Mais quelle que soit les dimensions de ces surfaces, il s’agit de zones critiques qui doivent faire l’objet d’un nettoyage supplémentaire. On devrait chaque jour « déplacer » les résidus à l’aide d’une brossette interdentaire adaptée ou d’un fil dentaire. Or les acides présents dans la plaque dentaire ont besoin de 24 heures pour agir sur la dent.
En y consacrant quelques secondes par jour et en utilisant l’agréable fil ou nos brossettes interdentaires, vous faites tout ce qu’il faut pour conserver vos dents naturelles. Votre prochain rendez-vous chez le dentiste ne sera alors qu’une simple formalité.

 

 

 

 

 

 

Extra résistant à la déchirure - suface lisse - convient aux espaces interdentaires étroits - faible risque de blessure - boîte en matériau recyclé - réduction plastique de 70 %

CHF 5.30

 

 

Détails

Le fil dentaire végétalien est fabriqué à partir d'un ruban PFTE extra résistant à la déchirure et glisse particulièrement facilement sur le point de contact. Le rouleau contient 100m.