Lithothamne
Vente en vrac
10 gr. CHF 0.70
Ingrédients :
Lithothamnium calcarea 100%, issu de la cueillette sauvage d'animaux déjà morts.
Origine :
France
Recommandations de consommation :
Diluer quotidiennement 4g (soit 2 cuillères doseuses) dans un verre d'eau (200ml) et boire (cuillère doseuse à l'intérieur).
Informations supplémentaires :
Nous recommandons de prendre le produit avec l'estomac le plus vide possible.
Notez que les particules de calcaire ne se dissolvent pas dans l'eau, mais seulement dans l'estomac.
Notre poudre de Lithothamnium est pure à 100%, sans aucun additif. Elle est contrôlé par les résidus. L'analyse de chaque lot est envoyée à un institut indépendant pour un suivi afin d'éliminer toute exposition aux particules toxiques. Les algues rouges Lithothamnium contiennent environ 32% de calcium. Cela correspond à une valeur de carbonate de calcium d'environ 80%. Elle contienne encore environ 1,59% de magnésium. Cela correspond à une teneur en carbonate de magnésium d'environ 5,5 %.
Lithothamnium Calcium Algue (Lithothamnium calcareux) est un sédiment marin constitué d'un mélange de petites algues calcaires rouges (2 à 10 centimètres) de la famille des corallinales (algues rouges). La petite algue rouge pourpre ne pousse que très lentement (1 millimètre par an). Elle est de couleur rouge et devienne blanc lors du séchage. Le Lithothamnium calceraceum contient de nombreux oligo-éléments rares (par exemple, l'iode, le sélénium, le zinc, le cobalt, le cuivre et le chrome) qui peuvent aider à la reminéralisation de l'organisme humain. La teneur très élevée en calcium, qui est très absorbable, est particulièrement intéressante. Cela fait du Lithothamnium une source minérale végétale riche en calcium.
- Lithothamnium - Calcium + Magnésium | sans additifs
- Le lithothamnium est une matière première d'origine 100% naturelle.
- Le magnésium contribue à l'équilibre électrolytique
- Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux
- Le calcium contribue à un métabolisme énergétique normal
- Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives