La réussite sportive est alcaline

Détoxification, entraînement, régénération

Pour les olympiens comme pour les sportifs amateurs ambitieux, pour réussir dans le sport sainement et dans la durée, il est primordial que chacun connaisse les règles de jeu de son corps et les respecte. La base pour un sport sain – votre équilibre acido-basique ! 

 

 

 

Avec Jentschura pour arriver au but

 

Depuis de nombreuses années, les produits et la philosophie de la marque P. Jentschura aident fidèlement les sportifs professionnels et amateurs à atteindre leurs objectifs personnels. Qu’il s’agisse de l’augmentation naturelle des performances, de l’accélération de la régénération et de la protection active de la santé – ou de l’obtention de la silhouette rêvée depuis si longtemps.

Jentschura est synonyme d’efficacité et d’efficience naturelles en matière d’équilibre acido-basique sur le marché de la forme physique et du mouvement. Que ce soit une cure de 3 semaines ou une application isolée : les produits satisfont aux plus hautes exigences du point de vue de la qualité et des effets obtenus et garantissent plaisir et succès dans le sport. Dans le monde entier, des athlètes de haut niveau, des sportifs amateurs et des sportifs de masse font confiance à Jentschura – et cela depuis des dizaines d’années.

 

La dépense physique dans l’équilibre acido-basique

 

Notre organisme est conçu de telle façon que l’équilibre acido-basique soit toujours présent et que notre sang, plus particulièrement, demeure alcalin. De nos jours, l’alimentation étant généralement le plus souvent pauvre en substances vitales et excédentaires en acides, le stress et l’impact environnemental font que plus de personnes sont encombrées intérieurement.

Une activité sportive « modérée » constitue dans ces cas une bonne compensation. En revanche, une activité sportive « excessive » accentue cet état, car plus la pratique d’un sport est intensive, plus importante est la production d’acides – et les acides agissent dans l’organisme comme des grains de sable dans les rouages.

 

 

Les «Trois principes d’un sport sain»

Nous étudions, depuis plus de trente ans, de tels symptômes et d’autres symptômes de l’encrassement et de leurs causes. À partir de ces connaissances, nous avons formulés

« Trois principes d‘un sport sain » qui devraient être d’autant plus respectés que le sport est pratiqué de manière intensive :

  1. Avant, minéralisation alcalinisante !
  2. Après, détoxification alcaline !
  3. Régénération permanente !

 

Le sport est pour tous – mais en équilibre acido-basique

 

 

L‘entraînement

 

Tout le monde devrait faire du sport, mais en respectant l’équilibre acido-basique ! Pour ce faire, entraînez votre système cardiovasculaire de manière ciblée deux ou trois fois par semaine, pendant au moins 30 minutes à chaque fois. En combinant tous les jours plusieurs petites unités de mouvements, vous permettez la bonne circulation sanguine de l’organisme, indispensable à la régénération. Cela favorise une détoxification optimale, assurant, par l’intermédiaire du sang, un apport simultané d’oxygène, de minéraux, d’acides aminés et d’acides gras. Aussi, faites sciemment plus souvent usage du vélo et des escaliers. Appréciez les travaux à la maison et au jardin et décidez sciemment de faire des promenades.

En outre, entraînez vos muscles de manière optimale trois fois par semaine. Le mieux serait tous les deux jours. Votre corps est ainsi stimulé de manière décisive à régénérer ses tissus ainsi qu’à conserver et à améliorer ses capacités, son endurance, son agilité et sa silhouette.

 

La cure de 3 semaines

La cure de 3 semaines de Jentschura est un programme de bien-être et de détoxification, reposant sur un soin corporel alcalin et sur une alimentation excédentaires en bases. Combinée à une séance workout individuelle, la philosophie Jentschura est la clé pour avoir accès à une silhouette idéale et le guide pour une vie plus saine dans la durée.