Energie cellulaire
Toute vie naît de la fréquence et de la vibration !
Fréquence de la vie
Depuis plus de cinq milliards d'années, la vie apparaît sur la Terre. Le cœur est un symbole de vie - c'est à son rythme que le sang pulse dans nos veines et alimente notre corps. Déclenché par la première impulsion, il se met à battre dans une oscillation continue. Une fréquence est créée.
La fréquence en physique
La fréquence est synonyme de fréquence et est utilisée comme unité de mesure en physique. Elle indique la vitesse à laquelle les répétitions se succèdent dans un processus, par exemple dans le cas d'une vibration continue. L'unité de fréquence est le hertz (Hz). L'oscillation génère des fréquences.
Le corps humain communique également par le biais de fréquences. Certaines d'entre elles sont perceptibles par nos organes sensoriels, comme la lumière ou le son, d'autres sont perçues par le corps sans que nous en soyons conscients.
8 Hertz Fréquence de la Terre
Dans la nature, tous les êtres vivants, y compris notre corps, sont entourés de différentes fréquences. Par exemple le champ magnétique terrestre ou les champs électriques et magnétiques. Certaines fréquences sont considérées comme bénéfiques pour le corps, comme par exemple la fréquence de 8 hertz de la terre.

La fréquence de 8 hertz de la Terre (plus précisément 7,83 Hz) a été découverte par Winfried Otto Schumann et est également appelée résonance de Schumann. Elle désigne le phénomène selon lequel les ondes électromagnétiques de certaines fréquences forment des ondes stationnaires le long de la circonférence de la Terre.
Il s'agit d'un champ électromagnétique naturel de basse fréquence. Il se forme parce que la Terre est un guide d'ondes sphérique : l'ionosphère et la surface de la Terre sont toutes deux des surfaces conductrices entre lesquelles des ondes stationnaires peuvent se former. La fréquence fondamentale (7,83 Hz) résulte de la vitesse de propagation des champs électromagnétiques (= vitesse de la lumière) et de la circonférence de la Terre.

La fréquence de 8 hertz et l'activité cérébrale
Cette fréquence particulière se réfère à la résonance électromagnétique entre la surface de la Terre et l'ionosphère, qui est générée par les décharges électriques permanentes des éclairs dans l'atmosphère.
Il s'avère que la fréquence de 8 hertz a très probablement une relation particulière avec les organismes biologiques (y compris les humains). On suppose que cette fréquence est en résonance avec l'activité électrique de notre cerveau. À l'instar d'un doux son de fond, cette fréquence pourrait influencer notre équilibre intérieur et notre bien-être.
Syndrome de carence en champ magnétique
Le magnétisme fait partie de l'environnement naturel de l'homme. Le syndrome de carence en champ magnétique (MFDS) est un terme technique qui décrit une influence limitée du champ géomagnétique.
Dès 1975, le Dr Kyoichi Nakagawa a déclaré que les personnes souvent protégées du champ magnétique naturel (par des matériaux de construction modernes comme le fer et le béton ou par des moyens de transport comme les voitures et les transports en commun) souffriraient en réalité du syndrome de déficience du champ magnétique (en anglais magnetic-field-deficiency-syndrom : MFDS).
Il a supposé que l'énergie vitale naturelle était ainsi retirée et qu'il pouvait en résulter un stress pour le corps et l'esprit.
L'organisme humain
L'être humain, considéré comme un organisme, fonctionne parfaitement lorsque chaque cellule occupe sa place et est consciente de sa tâche. L'échange d'informations joue ici un rôle essentiel. Par récepteur, on entend des cellules ou des composants cellulaires qui réagissent à certains stimuli et transmettent des signaux.
Une cellule de la peau, par exemple, a la possibilité de transmettre des informations de l'extérieur vers l'intérieur via notre système nerveux central et de déclencher ainsi certaines réactions physiques, mais aussi émotionnelles.
"La fréquence cellulaire détermine ta vie ;
leur résonance est directement responsable de ton corps".
Neutraliser l'électrosmog et les rayonnements terrestres
Comment fonctionne les convertisseur?Les champs perturbateurs des appareils électriques, des émetteurs et des consommateurs de toutes sortes sont lus, les fréquences perturbatrices (E-smog) sont déterminées et neutralisées par interférence destructive. Ce ne sont pas les ondes mesurables électriquement qui sont corrigées, mais les informations de ces ondes porteuses. Le méta-convertisseur est un instrument très complexe. Grâce à sa conception (figures géométriques) et à ses composants (minéraux de forme micropyramidale ainsi que magnétite rechargeable), le i-like convertisseur agit comme un "miroir de champ de résonance". Le i-like Convertisseur renvoie au corps les fréquences incidentes de l'être humain (biophotons), amplifiées de 6 à 8 fois. Toutes les informations nécessaires pour être, être et rester en bonne santé sont stockées dans les cellules de l'être humain. Grâce à la "réponse du miroir de champ généré", les cellules reçoivent les fréquences leur permettant de se régénérer et de renforcer ainsi leur vitalité.
Avec plus de deux décennies de développement et d'expérience quotidienne, i-like est compétent dans la transmission de fréquences pour corriger les influences négatives. En collaboration avec des universités et plusieurs milliers de spécialistes de différentes disciplines, un fonds de connaissances pour l'avenir a été réalisé.
|
Les méta-convertisseurs s'insèrent partout dans notre quotidien pour les situations les plus diverses :
|




