NEUTRALISER L’ELECTROSMOG

Neutraliser l'électrosmog et les rayonnements terrestres


Biorésonance pour la maison, le travail et les déplacements

 

La matière est une vibration liée ! Dans la nature, tous les êtres vivants et les plantes, et donc aussi notre corps, sont entourés de différentes fréquences - du champ magnétique terrestre aux fréquences électriques et magnétiques. La biorésonance est la communication de notre corps avec notre environnement via la vibration de nos composants cellulaires. Plus la résonance est harmonieuse, plus le corps réagit et se développe avec vitalité. Les champs électromagnétiques générés par la technologie humaine ne correspondent pas à la nature. Les champs de dispersion qui en découlent donnent naissance à des fréquences perturbatrices pour l'homme, l'animal et la nourriture.

Comment pouvons-nous nous aider ? Quelle possibilité reste-t-il si nous ne pouvons pas nous soustraire aux champs électromagnétiques à effet négatif ?

Les champs électromagnétiques ne sont pas le véritable problème, mais leurs informations, qui ne sont pas en harmonie avec les cellules de notre corps. Ainsi, ces champs créent une dissonance entre notre propre information et notre environnement, ce qui contrecarre la biorésonance. En d'autres termes, notre vibration naturelle est perturbée par ces informations non naturelles. Et si l'on considère que chaque cellule de notre corps communique avec notre environnement par des vibrations, c'est-à-dire qu'elle est en biorésonance, on peut imaginer comment celle-ci est perturbée par des fréquences non naturelles.
Mais que se passerait-il si l'on pouvait transformer ces fréquences électromagnétiques à effet négatif de manière à ce qu'elles soient à nouveau en harmonie avec notre corps ?
La solution : neutraliser l'électrosmog grâce à l'interférence destructive !

Interférence destructive - Qu'entend-on par là ? On peut se représenter cela comme deux vagues qui se rencontrent dans l'eau. Si elles se rencontrent sur l'eau lisse d'un lac, il y a deux réactions possibles : Soit elles se rencontrent toutes les deux à leur hauteur et s'empilent ainsi l'une sur l'autre en doublant leur hauteur (c'est l'interférence constructive - nous ne voulons évidemment pas de cela avec le smog électronique !) Ou bien une onde est à son maximum, l'autre à son minimum lorsqu'elles se rencontrent. Il en résulte une neutralité. C'est ce qu'on appelle l'interférence destructive.

C'est à peu près ainsi que l'on peut se représenter l'effet de la bio-résonance dans le domaine de l'électrosmog. Les informations négatives des ondes électromagnétiques peuvent être neutralisées. La bio-résonance inverse la polarité du négatif en neutre. Ainsi, les appareils, émetteurs, lignes et autres qui émettent de l'électrosmog peuvent émettre des informations biorésonnantes.

Depuis plus de 25 ans, le département de recherche de l'entreprise suisse i-like Metaphysik étudie, développe et travaille sur la problématique de la correction des fréquences erronées (signaux) de l'électrosmog non thermique. Grâce à un système unique, un "méta-convertisseur" permet de corriger l'influence néfaste des champs de dispersion du courant généré par interférence destructive. En d'autres termes, des paquets de données sont envoyés avec le champ électromagnétique afin de compenser l'effet néfaste des champs de dispersion (scalaires = ondes non directionnelles).
En bonne santé  

"La fréquence cellulaire détermine ta vie ;
leur résonance est directement responsable de ton corps".

Comment fonctionne le Meta-Converter ?

Les champs perturbateurs des appareils électriques, des émetteurs et des consommateurs de toutes sortes sont lus, les fréquences perturbatrices (E-smog) sont déterminées et neutralisées par interférence destructive. Ce ne sont pas les ondes mesurables électriquement qui sont corrigées, mais les informations de ces ondes porteuses. Le méta-convertisseur est un instrument très complexe. Grâce à sa conception (figures géométriques) et à ses composants (minéraux de forme micropyramidale ainsi que magnétite rechargeable), le i-like Converter agit comme un "miroir de champ de résonance". Le i-like Converter renvoie au corps les fréquences incidentes de l'être humain (biophotons), amplifiées de 6 à 8 fois. Toutes les informations nécessaires pour être, être et rester en bonne santé sont stockées dans les cellules de l'être humain. Grâce à la "réponse du miroir de champ généré", les cellules reçoivent les fréquences leur permettant de se régénérer et de renforcer ainsi leur vitalité.

 

Avec plus de deux décennies de développement et d'expérience quotidienne, i-like est compétent dans la transmission de fréquences pour corriger les influences négatives. En collaboration avec des universités et plusieurs milliers de spécialistes de différentes disciplines, un fonds de connaissances pour l'avenir a été créé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les méta-convertisseurs s'insèrent partout dans notre quotidien pour les situations les plus diverses :

 

  • Adultes et enfants 
  • Appareils électroniques de toutes sortes (téléphone portable, wifi, ordinateur, …) 
  • Véhicules de toutes sortes (voiture, bus, train, …) 
  • Installations photovoltaïques
  • Aliments de toutes sortes 
  • Eau et boissons 
  • Compléments alimentaires 
  • Chevaux et animaux de compagnie 
  • Cosmétiques et plus